Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Historique

LE LEADER DANS LA FABRICATION D'ÉQUIPEMENTS BÉBÉ TEXTILES

Depuis plus de 40 ans, l’entreprise ZEWI AG – fondée en 1962 – fait partie des acteurs leaders sur le marché suisse de la puériculture.

  • En 1962, Karl Zehnder et René Leib fondent l’entreprise ZEWI AG à Zoug avec pour objectif de commercialiser des couches en cellulose (Bytalätt de Suède). 
     
  • ZEWI lance d’abord un produit. Puis la gamme de produits ne tarde pas à s’élargir. Viennent s’y ajouter des culottes en plastique, des surculottes, des bavoirs, puis d’autres produits jusqu’aux collections modernes d’aujourd’hui.
     
  •  En 1970, l’entreprise achète le brevet pour la fameuse couverture ZEWI-FIX. Dès lors, elle ne cesse de compléter son assortiment de literie pour enfants et devient leader dans la fabrication d'équipements bébé textiles en Suisse.
     
  • En août 1985, René Leib décède des suites d’une grave maladie et Peter Leib reprend la direction de l’entreprise au sein de la deuxième génération.
     
  • En 1987, ZEWI achète la société Atelier 49 AG à Spreitenbach, qui possède la célèbre marque bébé-jou. Outre les équipements textiles de la marque ZEWI, les célèbres «séries en plastique» et la confection de bébé-jou font désormais également partie du programme.
     
  • En 1989, les deux entreprises de Spreitenbach fusionnent pour donner naissance à l’actuelle ZEWI und BÉBÉ-JOU AG.
     
  •  En 2002, ZEWI bébé-jou achète un nouveau bâtiment commercial sur la Knonauerstrasse 58 à Cham.    
     
  • Aujourd’hui, l’entreprise en est déjà à sa troisième génération d’activité.
En 1987, ZEWI achète Atelier 49, qui possède la fameuse marque bébé-jou.